Avertissement

Toutes les photographies sont la propriété de l'auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans son accord.

mardi 16 avril 2013

Stade Olympique et compagnie


A la fin du mois de mars un phénomène un peu inespéré s'est enfin produit: l'arrivée du soleil!! Ni une ni deux, je suis allée dégainer mon appareil dans le coin du stade olympique. Je trouve l'endroit très photogénique mais les nombreux courants d'air et l'ombre constante avaient eu, jusqu'à présent, raison de ma motivation. J'ai donc profiter de cette belle journée pour commencer une série que j'ai finalement terminée le week end dernier les pieds dans la neige... C'est aussi ça le Québec!

Pour ceux qui ne connaissent pas ce coin de la ville, voici quelques précisions. Le stade olympique a été construit pour accueillir les Jeux Olympiques d'été de 1976. Il est aujourd'hui situé juste à côté d'un gros complexe appelé "Espaces pour la vie" qui regroupe le biodôme, l'insectarium, le nouveau planétarium (inauguré au mois d'avril de cette année) et le jardin botanique.

Place aux images!

N'hésitez pas à laisser un commentaire.








 




























                


































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire