Avertissement

Toutes les photographies sont la propriété de l'auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans son accord.

mercredi 9 octobre 2013

MIM 2013: fin


Et voilà! Ce qui devait arriver arriva! Les Mosaïcultures Internationales de Montréal 2013 ont définitivement fermé leurs portes ce dimanche 6 octobre 2013 après plus de 900 000 visites!


"La phase démontage est désormais enclenchée!"


Merci à tous ceux qui sont venus admirer les oeuvres, qui nous ont posé des questions ou nous ont simplement félicité pour notre travail. Merci également pour tous ces sourires et toutes ces photos.
En tant qu'horticultrice lors de cet évènement, je peux aujourd'hui dire que j'ai été extrêmement heureuse de participer à MIM 2013 aussi bien pour le côté horticole que pour le côté humain de cette expérience.

Comme tout le monde n'a pas eu la chance de se rendre au jardin botanique de Montréal durant cet évènement, je continuerai donc à présenter encore quelques œuvres sur ce blog.

Lors de la publication de mon dernier article sur le sujet, j'aimerai faire une mosaïque de vos photos prises lors de votre visite. Je m'engage bien sûr à faire apparaître votre nom-prénom et/ou celui de votre site/blog si vous le désirez. N'hésitez donc pas à me faire parvenir VOTRE meilleure photo et c'est avec plaisir que je la publierai!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire