Avertissement

Toutes les photographies sont la propriété de l'auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans son accord.

mardi 1 janvier 2013

Gaspésie (partie 2)



Tout d'abord, comme il est coutume de le dire dans ces circonstances:


TRES BONNE ANNEE 2013!!!!

Plein de réussite... photographique bien sûr!


Maintenant que les formalités ont été accomplies, je vous présente une autre mini série de clichés pris en Gaspésie, entre Percé et Gaspé et plus précisément entre Barachois et Cannes-de-Roches pour ceux qui connaissent le coin.

Sur la première photo, je n'ai pas exactement réussit à faire ce que je voulais. Comme on peut le voir, le rail est flou aussi bien au premier qu'au second plan. J'ai souvent du mal à faire ce genre de photo avec mon petit numérique. Il y a des sujets sur lesquels il refuse obstinément de faire une mise au point convenable! Bougre d'appareil!!

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce coin du pays c'est la présence de l'eau bien sûr, des nuages... de gros nuages mais aussi la lumière. Je ne sais pas si c'est chaque été comme ça mais je ne me souviens pas d'une lumière trop forte pour faire de la photo comme ça arrive fréquemment chez moi durant l'été. Là-bas, il n'y a souvent qu'à attendre qu'un petit nuage passe devant le soleil et c'est dans la boîte!

Place aux images!
N'hésitez pas à laisser un commentaire.


"Comme sur des rails"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)



"Rêverie"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)


"Arrêt"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)


"Moitié-Moitié"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire