Avertissement

Toutes les photographies sont la propriété de l'auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans son accord.

jeudi 3 janvier 2013

Gaspésie (partie 3 et fin)


Voilà ce qui sera le dernier article (pour le moment) de la série Gaspésie.

Avant de publier ces photos je me suis quand même interrogée à savoir si je devais le faire ou non. Je m'explique. A la base, j'avais dédié ce blog à des photos en noir et blanc en rapport avec la mer (ou tout ce qui y touche) et des macro en lien avec le monde végétal; en somme la Mer et la Terre. Mais voilà, les clichés que j'ai décidé de publier aujourd'hui ne sont pas vraiment en rapport avec ces thèmes. Vous me direz (ou pas) où est le problème? Mon blog n'a pas une renommée mondiale et je n'ai rien signé avec personne qui dit que je n'ai pas le droit de sortir du cadre. Effectivement, à l'échelle planétaire tout le monde s'en biiiiiiiiip. Tout le monde sauf moi! Je me dis que si j'ai annoncé cette couleur dès le début et que je continue en publiant des photos de mon chat ou de mon dernier gâteau d'anniversaire ça risque d'aller très loin! Au final, mon blog risquerait de se transformer en poubelle à images personnelles dont tout le monde se biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiperai doublement!
Tout ça pour dire que ceux qui conseillaient de définir dès le début un thème (plus ou moins précis) pour son blog sont plutôt de bon conseil!!! Je vais donc essayer de me tenir à mon idée de départ.

J'ai tout de même décidé de publier ces photos pour plusieurs raisons:
              - c'est mon blog et je fais ce que je veux
              - toutes ces photos ont été prises au bord de l'eau (je le jure!)
              - j'avais prévenu qu'il y aurait d'autres genre de photos
              - je les aime
              - ce blog a aussi été créé pour partager, je partage donc!!

Place aux images!
N'hésitez pas à laisser un commentaire.


"Chambre avec vue"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)

"En petit comité"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)

"Encore debout"
(Ile Bonaventure-Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)

"Ferme québécoise"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)


"Le Grand Rassemblement"
(Oeuvre de Marcel Gagnon- Sainte Flavie- Québec- Canada-août 2012)


"Le temps des moissons"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)


"Motel Restigouche"
(Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)


"The magic bus"
(Mont Jacques Cartier-Gaspésie-Québec-Canada-août 2012)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire